17. nov., 2013

Collection artefacts humains periode anté-cataclysmique

Luxoria - Academie Archeoscientifique pour l'etude des cultures hominidés disparues.

Terra - an de grâce 22113.

Estimés,

Je sais que notre Academie n' a plus l'aval du conseil scientifique et politique de Luxoria et que nos crédits de recherches pour l'année 22113 n'ont pas été validés.

Pour autant la collection d'artefacts retrouvés par nos étudiants et responsables de recherches dans d'anciennes couches sedimentaires profondes , que nos dernières méthodes de datation au spectronium ont evalué a environ - 20 000 ans , nous poussent a poursuivre nos recherches pour reconstituer le passé de ces cultures disparues , que nous pensont organisée en sociétés complexes , voire en civilisation globale ayant vecu sur notre planète dans la periode anté-cataclysmique.

Nous sommes conscient du caractère speculatif et hautement contesté par le conseil scientifique et politique d'attribuer à une humanité si lointaine, le statut de civilisation globale evoluée , en l'absence d'un systeme de communication dechiffrable par nos experts , de preuves irrefutables de hautes technologies scientifiques . Tout au plus les travaux de nos eminants prédecesseurs ont pu conclure à l'existance sur terre à cette epoque de cultures primates a crane bracycephalique prononcé comme les ossements retrouvés dans des grottes de chaines montagneuses à tres haute altitude l'attestent.

Pour autant nous laissons a la disposition des experts du haut comité , les artefacts retrouvés que nous publierons içi avec nos commentaires.

 

Advisium: La consultation holographique de cette collection est possible sur notre hyper base en scannant vos identifiants khinesiologiques.